Un joker pour se faire plaisir...

Publié le par CM1B

Nous avons étudié le livre Joker de S. Morgenstern et répondu à la question:
"Que feriez-vous si vous aviez un "joker pour se faire plaisir?"

"J'aimerais avoir un joker pour aller à Disneyland car j'adore les sensations fortes avec les montagnes russes."

Si on me donnait "le joker pour se faire plaisir", je voudrais être footballeur professionnel, car j'adore les sports de balle et surtout le football et vive le football.
Jad

"Le joker pour se faire plaisir pour moi c'est  que ma famille soit heureuse jusqu'à la fin de ses jours.
 Avoir des vacances quand on veut et où on veut pour aller à la piscine à la mer ou rester au lit et lire beaucoup d'histoires aux enfants de CP,CE1,CE2."
Imane

"Le joker qui me ferait plaisir, serait le joker pour une récréation interminable pour s'amuser, crier, danser, chanter et prendre notre goûter."
Yasmine

"Je voudrais un joker pour faire du vélo tout le temps parce que j'aime pédaler et prendre  l'air. Mais aussi parce que j'aime la vitesse et avoir les cheveux au vent."
Lucas

"J'aimerais faire le tour du monde
Pour découvrir les habitudes
des autres pays.
Et acheter des souvenirs pour
les donner comme cadeaux
à mes amies et à mes frères"
Dina

Un joker pour rester toute sa vie en vacances.
Je ne ferais que jouer et faire du sport et voyager, partir chez mes amis et ma famille.Je m'amuserais tous les jours avec mes chiens et mes chats et je partirais tous les jours à la neige.
Mehdi

Un joker pour être un footballeur:parce que c'est mon sport préféré et c'est aussi le sport préféré de toute ma famille. Par contre, je n'aime pas jouer seul mais j'aime bien jouer en équipe et j'adore aussi être attaquant.
Le football est un sport pour tout le monde.
Yassine

"Un joker pour sourire."
Ghiath

"J'ai vu une fille qui avait un caniche.Je voulais en avoir un.Mais je n'avais malheureusement pas d'argent.Cependant je possédais un joker pour "se faire plaisir" je lui ai donné.Et ça m'a fait plaisir!"
Ferdaousse




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le seul defaut a l'ecole c'est l'arabe<br /> <br /> <br /> amine abbadi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai adoré cette année , je ne l'oublierais jamais de ma vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
moi farouk classe CM1A j'ai aimé les idées desélèves
Répondre