Mon passage préféré dans le livre: "Les doigts rouges"

Publié le par CM1B

P:17 chapitre 4:"Prends ton masque,Ricky,on va se baigner sur les rochers de Cavalaire."
J'ai aimé cette phrase parce que , quand je vais à la plage, j'aime bien me baigner sous l'eau et mettre mon masque pour voir les poissons.
Yasmine

J'ai aimé ce passage (p 24) parce qu'on dit que l'objet qui était dans le sac en plastique n'était pas Bruno Ségura , c'était un cadeau d'anniversaire de Ricky.
Yassine

"Tous les Millers baissèrent la tête . Ils avaient maintenant un peu honte de leur joie et quand le gendarme fut parti ;le beau gâteau d'anniversaire leur parut beaucoup plus fade qu'en début de matinée".
J'aime cette phrase parce que Ricky sait que George n'a pas tué Bruno Ségura.
Ayoub

J'aime ce qui est écrit à la page 28 parce que Ricky est heureux et il sait que Georges n'a rien fait.
Mehdi

P28. J'ai aimé cette page  parce qu' il y a Ricky qui est  heureux .
Fatima

"Je suis passé vous prévenir au sujet de Bruno Ségura".
J'ai aimé cette phrase parce que le gendarme vient annoncer que Bruno Ségura a disparu .
Ghiath

P19:"C'est le grincement...la porte de la grange"
J'ai aimé ce passage du livre car le cadre est  "la nuit tardivement à minuit",on ressent la peur de Ricky. Et moi ,j'aime bien la peur,le doute,le crime et le suspense.
Jad

J'ai aimé ce passage parce que Ricky a découvert la vérité et est maintenant soulagé de savoir que son frére n'a pas tué Bruno Ségura.
Ferdaousse E





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article